Accueil » Un service au choix en illimite avec les nouveaux forfaits mobile origami

Un service au choix en illimite avec les nouveaux forfaits mobile origami

23 octobre 2009
Un service au choix en illimite avec les nouveaux forfaits mobile origami

Orange enrichit ses forfaits pour répondre à la forte croissance des usages multimédia sur mobile : il propose désormais à ses clients Origami de bénéficier au choix d’un service mobile en illimité.

Lancés en avril 2008, les forfaits Origami conçus par Orange ont déjà séduit plus de 2,7 millions de clients. Pour accompagner ses clients et adapter ses forfaits aux nouveaux usages du mobile, Orange a mené plusieurs études qui montrent que le multi-usage du mobile devient une attente majeure pour près de deux tiers des clients qui ont un forfait :
40% d’entre eux veulent regarder la TV sur leur mobile ;
30%, notamment les jeunes, souhaitent écouter de la musique sur leur mobile ;
une majorité souhaite découvrir les nouveaux usages de leur téléphone mobile, avec 30% d’entre eux, notamment les adultes, qui plébiscitent le GPS sur mobile.

Un avantage au choix et en illimité à intégrer dans son forfait mobile
Pour répondre à l’émergence des nouveaux usages et aux besoins de chaque utilisateur, Orange propose désormais un contenu multimédia ou l’accès à un service exclusif en illimité à intégrer dans les forfaits Origami star, first et jet, parmi :
l’avantage TV : plus de 20 chaînes et 3 500 vidéos à regarder à tout moment.
l’avantage Orange foot : 8 matchs de Ligue 1® en direct en exclusivité par journée de championnat, ainsi que toutes les informations en direct (scores, classement et alertes buts par SMS).
l’avantage Orange cinéma séries : un bouquet de 5 chaînes thématiques en exclusivité avec plus de 1 300 films par an et plus de 1 000 heures de séries.
l’avantage musique : 10 titres à télécharger par mois depuis son mobile et à retrouver sur d’autres supports numériques (PC, Mac, iPod,…), des chaînes musicales, un bouquet de 15 radios et plus de 1 000 clips à regarder en illimité.
l’avantage clé 3G+ : en plus d’un accès illimité à internet depuis son mobile, le client reçoit une clé 3G+ associée à un « Pass 2h découverte » pour bénéficier de l’internet en mobilité depuis son PC.
l’avantage Orange maps : un service GPS complet incluant la navigation routière et piétonne en mode graphique et vocal, l’info trafic et alertes radars fixes en France métropolitaine, la cartographie et les points d’intérêts dans 26 pays d’Europe mis à jour automatiquement.
l’avantage sécurité : le mobile est assuré en cas de casse ou de vol.

source : http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp091022fr2.jsp

Reagissez à cet article / laissez un commentaire!