Accueil » Test utilisateurs pour les nouveaux services communications

Test utilisateurs pour les nouveaux services communications

14 février 2009
Test utilisateurs pour les nouveaux services communications

Les trois opérateurs (Orange, SFR et Bouygues Telecom) a fait la déclaration d’intérêt pour les utilisateurs de nouvelles formes de communications mobile multimédia, y compris en particulier l’échange d’images ou de vidéos lors d’un appel et l’enrichissement du répertoire.

par des informations contextuelles, comme un message vote des trois opérateurs veulent promouvoir le plus tôt possible: – l’intégration native des services au plus près à l’ergonomie carnet d’adresses et fluide à l’expérience utilisateur, de simplifier l’interopérabilité de ces nouveaux services aux utilisateurs de faire diffuser largement à tous leurs contacts, la normalisation de l’environnement technique, partagée par tous les acteurs du marché à offrir des services à un large éventail de dispositifs et de fournir une qualité de service exemplaire.

Ces services s’appuient sur la norme Rich Communication Suite ». Afin de lancer ces services, un test d’utilisateur sera menée en France durant la seconde moitié de 2009.

Reagissez à cet article / laissez un commentaire!