Accueil » Simplicime propose un telephone solaire a 1 euros

Simplicime propose un telephone solaire a 1 euros

12 novembre 2009
Simplicime propose un telephone solaire a 1 euros

Acteur de plus en plus important dans l’économie de la téléphonie mobile, Simplicime vient d’annoncer la disponibilité à partir du 25 novembre du tout premier téléphone portable solaire en France.
Disponible à partir de 1 euro, le mobile Samsung E1107 « Crest Solar » sera donc proposé aux nouveaux abonnés. Il faut compter sur un engagement de 24 mois chez l’opérateur. Le mobile est également proposé à 49 euros pour les forfaits sans engagement et les offres prépayées.
Le téléphone mobile Samsung E1107 se recharge grâce à l’énergie solaire et aux capteurs situés sur sa coque arrière. Une heure d’exposition permet de passer environ 10 min d’appel. Le constructeur indique qu’à la lumière naturelle et en veille, l’appareil ne se décharge pas. Il est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l’environnement et est livré avec un chargeur économe en énergie. Bien entendu, le mobile Samsung E1107 permet de communiquer mais il peut également servir à écouter la radio FM, s’éclairer la nuit avec une fonction lampe-torche et peut lire les fichiers MP3. Il pèse 77 grammes.

source : http://www.lemondenumerique.com/article-19041-simplicime-propose-le-premier-telephone-solaire-a-1-euro-euro.html

Reagissez à cet article / laissez un commentaire!