Accueil » Sfr lance aussi l’iphone 3g s le 24 juin 2009

Sfr lance aussi l’iphone 3g s le 24 juin 2009

12 juin 2009
Sfr lance aussi l’iphone 3g s le 24 juin 2009

L’iPhone 3G S ne fera pas l’objet d’un exclusivité, contrairement à son prédécesseur. L’épisode Orange a sans doute été suffisament douloureux pour Apple. L’iPhone sera disponible en France à compter du 19 juin, Orange a déjà annoncé qu’il serait le jour même disponible. On pouvait imaginer que SFR et Bouygues Télécom se lance dans la bataille le jour même, mais il n’en est rien.

SFR pratique la stratégie de l’attente sur ce coup et préfère attendre que ses concurrents annoncent leurs tarifs avant de se prononcer lui-même. C’est en tout cas le scénario que nous imaginons. Orange s’est lanccé tête baissé dans l’aventure, et proposera l’iPhone le premier, soir le 19 juin. Il sera donc obligé de découvrir ses cartes le premier. A partir de la, les deux concurrents n’auront plus qu’à appliquer leur stratégie, soit s’aligner sur Orange, soit proposer un prix plus bas.

Bouygues Télécom a été le premier à annoncer ce jour un décalage pour le lancement de son iPhone. La communauté Bbox News vient de publier un article sur l’iPhone 3G S chez bouygues Télécom, et annonce que Bouygues Télécom lancera le smartphone d’apple le 24 juin. Curieusement, quelques heures plus tard, le communiqué de presse de SFR tombe :

SFR lancera le 24 juin prochain l’iPhone 3G S, le nouvel iPhone plus rapide et plus puissant que jamais.

Nous connaissons désormais la date de lancement de l’iPhone en France chez tous les opérateurs mobiles, la seule inconnue reste… le prix.

source : http://www.actuneuf.com/2009/06/12/971/liphone-3g-s-disponible-le-24-juin-chez-sfr/

Reagissez à cet article / laissez un commentaire!