Accueil » Sexy saint valentin chez nrj mobile

Sexy saint valentin chez nrj mobile

29 janvier 2009
Sexy saint valentin chez nrj mobile

A l’occasion de la Saint Valentin, Nrj Mobile dévoile deux nouveaux coffrets pour la gente féminine et masculine : le Samsung U600 et le Sony Ericsson T303 pour 1 € avec abonnement.

A partir du 4 février, Nrj Mobile propose une version féminine Hello Kitty du Samsung U600 ainsi qu’une version rose du Sony Ericsson T303 Rose. Pour tout achat de l’un de ces mobiles, l’opérateur offre un canard vibreur et masseur. Les hommes ne sont pas en reste, Nrj Mobile lance également deux modèles plus virils le Sony Ericsson T303 Black et le Samsung U 600 Platinium. Un calendrier sexy chez NRJ Mobile est offert avec ces mobiles.

Côté caractéristiques, le Samsung U600 embarque un grand nombre de fonctions multimédia. A commencer par son APN de 3.2 mégapixels autofocus qui délivre des clichés de qualité atteignant une résolution de 2048 x 1536 pixels. En ce qui concerne l’écran, cet appareil bénéficie comme la majorité des nouveaux modèles de la gamme du savoir faire du constructeur coréen : TFT 262 144 couleurs de 240 x320 pixels, net et très lisible même en environnement lumineux. Au niveau de la navigation en façade, Samsung a opté pour 4 touches tactiles sur ce modèle. Le son en communication et en mains-libres s’avère excellent. De plus, le téléphone sauvegarde automatiquement le volume choisi du lecteur Mp3/vidéo et de la radio. Le U600 donne la possibilité de retrouver le nom de la station de radio écoutée sur l’écran d’accueil. Notons aussi que ses 60 Mo de mémoire interne sont extensibles par le biais d’une carte MicroSD. Le téléphone peut visualiser les fichiers Excel, Word, PowerPoint. Avec sa sortie vidéo TV, vous pouvez également projeter vos photos ou vos films sur une télévision. Sachez aussi qu’il est compatible Edge et Bluetooth 2.0.

Quant au Sony Ericsson, le T303 est un mobile coulissant d’entrée de gamme compatible Bluetooth avec un appareil photo de 1.3 mégapixels. Ses dimensions sont assez compactes (83 mm x 47 mm x 15 mm) pour un poids de 94 grammes. Il se distingue également par son design original et ses finitions soignées. Le téléphone comprend quelques fonctions ludiques comme la radio FM et la fonction TrackID. Par contre, le Sony Ericsson T303 ne dispose pas d’emplacement pour carte mémoire pour compléter ses 8 Mo en interne.

source : http://www.francemobiles.com/actualites/id/200902031233303399/une_saint_valentin_sexy_chez_nrj_mobile.html

Reagissez à cet article / laissez un commentaire!