Accueil » Orange remet un cheque de 200 000 euros au wwf-france

Orange remet un cheque de 200 000 euros au wwf-france

29 janvier 2010
Orange remet un cheque de 200 000 euros au wwf-france

En mars 2009, Orange a lancé l’offre « 40 euros sans renouvellement de mobile », qui permet aux clients souhaitant conserver leur mobile plus longtemps de recevoir un chèque de 40 euros en échange de leurs points de fidélité. Dans le même temps, Orange verse 5 euros au WWF-France pour chaque client optant pour cette offre.

40 000 clients d’Orange ont choisi de garder leur mobile plus longtemps
Moins d’un an après son lancement, cette offre a séduit 40 000 clients. Ce qui permet aujourd’hui à Jean-Marie Culpin, Directeur du marketing mobile d’Orange en France, de remettre un chèque de 200 000 euros à Serge Orru, Directeur général du WWF-France. Orange se réjouit du succès de cette offre qui contribue à limiter le gaspillage de ressources naturelles et la production de déchets.

Reagissez à cet article / laissez un commentaire!