Accueil » Google annonce le lancement de Google Maps Navigation

Google annonce le lancement de Google Maps Navigation

9 juin 2010
Google annonce le lancement de Google Maps Navigation

Excellente nouvelles pour les utilisateurs français. Google annonce le lancement de Google Maps Navigation et de Recherche vocale en France. Voici le communiqué complet ci-dessous :

Google annonce la sortie en France de deux innovations qui aideront les utilisateurs à rechercher des informations lors de leurs déplacements et à obtenir des instructions sur l’itinéraire à suivre depuis leur mobile.

Le service Recherche vocale de Google en France permet aux utilisateurs d’effectuer une recherche par reconnaissance vocale plutôt que de la taper sur les téléphones Android 2.1, iPhone, Blackberry, et Symbian S60. Cette fonctionnalité convertit la voix en texte pour faciliter et accélérer les recherches sur le Web lors des déplacements. De nombreuses recherches peuvent être effectuées par reconnaissance vocale, ainsi que des recherches par mots clés. Il est également possible de réaliser des conversions d’unités (par exemple de l’euro au dollar), de trouver les dernières nouvelles sur un sujet donné, de rechercher un restaurant à proximité, etc. grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

Reagissez à cet article / laissez un commentaire!