Accueil » Free pret a payer la 4eme licence 3g

Free pret a payer la 4eme licence 3g

6 février 2009
Free pret a payer la 4eme licence 3g

Lors d’un entretien accordé au Figaro, Xavier Niel, le fondateur d’Ilad, a annoncé que Free était disposé à payer la somme demandée par le gouvernement, pour faire l’acquisition de la quatrième licence 3G, à savoir 206 millions d’euros.

Xavier Niel a également fait part de son intention d’investir 1 milliard d’euros, pour le déploiement de son réseau mobile.

 » La majeure partie de cette somme créera de l’activité, les équipements ne représentant qu’une petite partie du coût. C’est l’un des plus grands projets entrepreneuriaux français actuels. C’est un vrai élément de relance pour le pays. Qui d’autre est capable d’investir, de créer de l’emploi, sans rien coûter à l’État mais au contraire en lui versant d’emblée une somme considérable ? En ce moment, c’est plutôt rare », a annoncé Xavier Niel.

Enfin, Xavier Niel a informé que Free proposerait une couverture nationale, en ne manquant pas de faire référence aux opérateurs historiques :  » À la différence de l’oligopole, nous n’allons pas attendre vingt ans de profits pour nous poser la question des zones blanches « .

Reagissez à cet article / laissez un commentaire!